À mes yeux, le mariage est :
Une rencontre, de la confiance, une belle aventure humaine.
Un moment de vie intense, entre émotions et folie douce.

" Super photographe ! Pierre a réussi à nous mettre à l'aise mon mari et moi le jour J. Les photos de mariage sont magnifiques. Je recommande son œil et son talent à 100% "
Clara et Lϕk, - Grasse, 15 juillet 2023
Destination wedding photographer

Mes atouts
Le mariage est pour moi un aboutissement au service duquel je peux mettre toute mes expériences de photographe professionnel, tout mon savoir-faire : lumière, cadrages, sens du mouvement... mon regard s'est aiguisé au fil du temps et me permet de saisir l'instant en toute maîtrise.
J'aime ajouter une touche éditoriale. Souvent inspirée de la mode ou du cinéma, elle donne à mes reportages un côté unique, moderne et élégant.
Je ne cherche pas la photo la plus parfaite techniquement, mais celle qui aura du caractère, du sens. Celle qui, au-delà des codes, ne vous laissera jamais indifférent.


La photographie et moi
Photographe professionnel depuis 2005, j'ai commencé ma carrière dans le monde sous-marin. Avec la chance de pouvoir explorer mers et océans en voyageant aux quatre coins de la planète. Un mariage et une fille plus tard, pour plus de stabilité, je me suis reconverti au portrait et à la photographie d'art ou éditoriale.
En 2017, suite à une séance studio, un couple me demande d'être leur photographe de mariage. Ce sera pour moi une belle découverte. Une passion qui, depuis, n'a cessé de se structurer.
et puis...
Passionné d'écriture, j'ai eu la chance de voir certains de mes contes ou textes de théâtre joués sur scène. Et pour moi, les photographies sont comme des mots que l'on choisit avec le plus grand soin : toutes ensemble, elles racontent une histoire. Votre histoire.
quant à moi...
Si j'étais un livre, je serais "Les racines du ciel", de Romain Gary
Si j'étais un film, je serais "Les temps modernes", de Charlie Chaplin
Si j'étais une musique, je serais "Cavatina", de Stanley Myers
Si j'étais une photo, je serais "Dovima with elephants" de Richard Avedon
Si j'étais une peinture, je serais "Le baiser", de Gustav Klimt

Rencontrons-nous
